"Viens faire un tour sous la pluie" Il était une fois

Publié le par claire


Comme la vidéo de "j'ai encore rêvé d'elle" a eu l'air de plaire à ceux qui l'ont regardée, je vous mets une autre chanson d'il était une fois, "Viens faire un tour sous la pluie"
Dites-moi ce que vous en pensez
Claire

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
saviez-vous que les membres du groupe "il était une fois" étaient au tout début des années 70 les musiciens de scène de Michel Polnareff ? Leur chanson "Polnarevient" (74 ou 75) est un hommage à ce grand artiste...<br /> Monsieur POLNAPAYELLE
Répondre
C
<br /> merci pour le scoop mais ça n'en est pas vraiment un car je le savais déjà! d'ailleurs ce sont les musiciens d'il était une fois qui ont composé la musique de "tous les bateaux tous les<br /> oiseaux"...merci pour tous vos commentaires claire<br /> <br /> <br />
A
j'aime bien aussi<br /> bsx
Répondre