Allergique à Star Academy!

Publié le par claire

Je voudrais aujourd'hui faire un article pour dire que j'en ai marre de la Star academy! Vous pourriez imaginer que tous les jeunes sont fans de cette émission mais je peux vous assurer que non , j'ai bientôt quinze ans et je déteste la starac'...
Bien sur, je vous l'avoue , j'ai regardé cette émission jusqu' en 2006 mais maintenant j'ai remarqué à quel point tout est calculé ... Chaque année dans le lot d'aspirants à la célébrité, vous avez un rockeur, un rappeur , un rebelle et vous avez parfois l'impression de les avoir déjà vus, seuls les prénoms changent d'année en année mais les "élèves"  sont toujours les mêmes...  En plus cette émission a pour prétention de faire de ces jeunes des artistes complets (sachant à la fois danser, chanter et jouer au théâtre) en trois mois seulement... Je chante depuis l'âge de huit ans et je pense qu'il n'est pas possible d'avoir une bonne technique vocale en trois mois... Cette émission fait  surtout la course à l'audience avec les nouvelles stars d'une chaîne concurrente... Mais ma critique n'est pas généralisée car la star academy permet parfois de découvrir de vrais artistes comme Grégory Lemarchal ou Nolwenn Leroy

claire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non je ne t'en veux pas!! tu as raison: tout le monde à ses gouts, tu imagines un monde avec des personnes qui ont tous les même gouts? olala! j'aimerais pas du tout! lol enfin bref, merci de m'avoir repondu, et ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas et merci de ne pas m'en vouloir pour le com'z precédent! voili voilou!! bsx ^^
Répondre
C
<br /> c'est vrai que ça serait triste un monde où tout le monde aurait les mêmes gouts ! j'aimerais pas vivre dans un monde uniforme... Merci de ne pas m'en vouloir pour mon commentaire bisous claire<br /> <br /> <br />
L
mais je les aimes bien quand meme nolwenn greg et elodie ^^ bsx =D par contre magalie, cyril et quentin, pfff, moi je dis: "c'est qui ceux là?" <br /> bsx
Répondre
L
la seule année où les elèves n'ont pas été choisi par les profs, c'est la premiere! et oui! l'année de jenifer, c'est le public qui a décidé quels eleves rentrent au chateau, cela n'était donc pas truqué car le public ne fais pas les auditions! ^^<br /> enfin bref, tout ça pour dire que la seule artiste qui recoit encore des prix, qui enchaine les album qui se vendent à plus de 1 million d'exemplaires, qui fait toujours des superbes concerts complets, c'est bien JENIFER! dsl pour les autres gagnant, je sais bien que nolwenn gregory et elodie ont aussi cartonné avec leur album mais maintenant elodie est aux oubliettes, nolwenn devait sortir un album qu'on attends toujours et gregory, par malheurs, depuis sa mort, son album cartonne! (je veux pas dire que c'est parce qu'il est mort mais...)<br /> Jenifer a été maman et c'est pour ça qu'elle a été absente pendant plus de deux ans mais a son retour, ses fans sont toujours là! cela prouve bien se que ressentent les personnes pour jenifer!<br /> Voilà, mon roman est terminé ^^c'est un peu long mais je voulais donné mon avis sur ta phrase: "de vrais artistes comme Grégory Lemarchal ou Nolwenn Leroy" qui je trouve ne sont pas si vrais que ça. dsl de te contredire mais je comprends tes pensées, après tout, chacun ses gouts ^^<br /> bon je te laisse, bsx
Répondre
C
<br /> moi je les aime bien grégory et nolwenn mais bon chacun ses gouts , je ne t'en veux pas, on a le droit de critiquer ,l'essentiel c'est de ne pas critiquer sans connaître<br /> <br /> <br />
S
Rebonjour Claire<br /> Je profite de ne pas travailler ce Lundi pour voir ce que tu a fais dans t'on blog. Sur star academy je suis d'accord avec toi, sur 20 concurrents tu en a 1 qui a du talent, meme si je ne regarde pas Star academy française,il y a l'equivalent au Portugal et je pense que cela doit etre la meme chose.Comme on dit içi, il y a beaucoup de raisin, mais pas beaucoup de vin.<br /> Je t'embrasse<br /> Sergio
Répondre
C
<br /> <br /> oui en france c'est la même chose, il y a quand même certains artistes qui ont du talent comme grégory lemarchal ou nolwenn leroy si tu veux va sur youtube et tape "mon ange" de nolwenn leroy ou<br /> "le feu sur les planches" de grégory lemarchal, ce sont leurs meilleures chansons Xau et à bientôt claire<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Claire je profite que mon pc marche 1 fois sur 5 pour te donner un petit bonjour, j'espère que tu vas bien et que tes revisions se deroulent bien. Je suis tout a fait d'accord avec toi ces emissions où l'on fait croire monts et merveilles à ces jeunes en leur faisant croire qui seront de futurs stars, en plus la plupart de ces jeunes ont déjà la plupart du temps la grosse tete. je profite pour te feliciter pour tous tes sujets je suis vraiment épaté vu ton age de tout ce que tu fais sincerement bravo ! je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse à bientot
Répondre
C
<br /> bonjour et merci de venir aussi souvent sur mon blog... Je choisis mes sujets en fonction de ce qui me touche dans l'actualité et j'espère que les problèmes qui me touchent sont aussi ceux qui<br /> touchent les gens ... Et je mets aussi des chansons pour egayer ce monde gris... Pour ce qui est de mes révisions, je n'ai plus qu'un chapitre à apprendre et à  relire les leçons que j'ai déja<br /> apprises... Je vais bien même si je suis très fatiguée physiquement c'est dur! a bientôt claire<br /> <br /> <br />