Photos des pyrénées

Publié le par claire

Le Pic du Jer (1000 m d'altitude)







Panorama sur Lourdes et le lac









    Une cascade de Cauterets


Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien et que tu prepares tranquillement ta rentrèe. Moi aussi je garde un très bon souvenir de Lourdes et de sa région c'est vraiment un très joli coin. Ce qui m'avait marqué lorsque je suis allé à lourdes c'etait de voir tous ces pauvres malades sur des brancards et aller se recueiller à la grotte.<br /> Profites bien de tes derniers jours de congés et je te fais de gros bisous
Répondre
C
<br /> bonjour.Je vais bien,j'ai déjà acheté pas mal de trucs pour la rentrée mais j'ai un peu peur pourf la rentrée,je me demande si les profs vont être sympas car j'entre au lycée...A part ça,il y a à<br /> lourdes une "ambiance",quelque chose qu'on ne retrouve pas ailleurs...bisous claire<br /> <br /> <br />
Y
re bonjour Claire, elles sont superbes ces photos de Lourdes... quel beau souvenir...
Répondre