Il vient d'y avoir le feu derrière chez moi!

Publié le par claire

Bonjour à tous!Désolée pour ce message qui n'a pas sa place sur ce blog mais il vient d'y avoir le feu derrière chez moi! on a eu peur que ça se propage mais heureusement le feu a été arrêté...En attendant les voisins n'ont plus rien,je voudrais les aider à passer le meilleur réveillon de nouvel an qu'il soit dans de telles circonstances mais je ne sais pas comment...Si vous avez des idées,dites-les moi s'il vous plaît,merci pour les voisins...
Comme quoi on n'est jamais en sécurité...S'il devait m'arriver quelque chose et que je ne serais plus là pour vous parler,je vous demande de ne pas vous inquièter,on se retrouvera là-haut...
Amitiés à tous
Claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article