Poème écrit par Monalisa pour mon frère...

Publié le par claire

voici un poème très touchant que Monalisa a écrit pour mon frère, je voulais vous faire partager l'émotion que j'ai ressentie en le lisant...

Pour Toi

Je t'offre ces petites fleurs

Couleur de l'amitié

Au Parfum du bonheur

D'un Délice de bonté

Qui te ressemble tant

 

Ce Bouquet de tendresse

Osmose  de la force

D'une Énigme délicieuse

Dans la Prairie de la tranquillité

Sans souffrance

Pour un Être exceptionnel

 

Courage mon Ami

En te rappelant

Que la Vie t'aime avec respect

En te susurrant tout doucement

Combien tu es important pour Elle

 

par Monalisa (voir ses autres poèmes sur http://www.mytexte.com)

Publié dans beaux textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article