Sauvez la presse en braille!

Publié le par claire


L'auteur brittanique de best-sellers policiers,Ian Rankin vient de lancer un appel sur la BBC pour sauver la Scottish Braille press, seule société qui publie la presse et les livres en braille en Angleterre. Il réclame aussi que plus de livres soient transcrits en braille car actuellement seulement 4 % du total des livres anglais sont transcrits ou mis sur cd... Ce sujet touche particulièrement Ian Rankin puisque son fils est aveugle et si la société de presse ferme,l'auteur se dit que son fils ne pourra plus jamais lire un livre de sa vie... Si vous lisez ces lignes,merci de diffuser ces informations et cet appel autour de vous.plus d'infos sur http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/7805868.stm
For further informations please see onhttp://news.bbc.co.uk/1/hi/health/7805868.stm
merci
claire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Claire il y a longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles j'epère que tu vas bien et que tu vas pouvoir profiter de quelques jours de repos avec les vacances der Paques je te fais de grosses bises
Répondre
C
<br /> coucou! oui je vais super bien,là j'ai commencé mon stage théâtre et j'ai eu le droit à des compliments de la part d'anne conti! et on a eu des correspondants espagnols une semaine ils sont<br /> repartis aujourd'hui et je suis pressée d'être à l'année prochaine pour aller en espagne revoir anna et fernando! bisous claire<br /> <br /> <br />