Un texte contre le racisme

Publié le par claire


Je suis allé acheter du pain et on m'a regardé d'une manière différente

J'ai eu peur, j'ai couru à toute allure dans cette pente

Tellement vite que je suis tombé

Le sac s'est renversé et je suis tombé

La dame est passée près de moi, j'attendais sa main

Je n'ai reçu qu'un regard malsain

Mais pourquoi ma couleur vous fait peur

Je suis comme vous, moi aussi j'ai un coeur

Je ne vous en veux pas, mais j'ai mal

Je suis juste de couleur, je ne suis pas sale

Je ne vous en veux pas, mais je souffre

ange.jpg

Publié dans anti-racisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je deteste les racisme! d'ailleurs j'aimerai bien avoir un petit bébé chinois ou japonais! lol^^! bsx =)
Répondre
C
<br /> merci pour ton commentaire! ils sont trop mignons les bébés chinois! claire<br /> <br /> <br />