Joyeuses pâques!

Publié le par claire

 Je vPAQUES2.gifous souhaite de bonnes fêtes de Pâques à tous...

               

Ne mangez pas trop de chocolats !

Mais je n’ai pas écrit cet article juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes....

Une loi interdit aux propriétaires d’expulser des locataires de leur logement pendant l’hiver mais en mars, les propriétaires ont à nouveau le droit d’expulser des gens...En 2006, 140 000 familles ont été expulsées de leur logement et 10 000 familles ont été expulsées par la force ! Et le nombre d’expulsions augmente de plus en plus car les loyers sont de plus en plus chers...

 

Pour Pâques, je voulais juste vous demander d’avoir une petite pensée pour tous ces gens qui vont se retrouver à la rue...

 

Claire

paques2OO8.gif      

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'y pense souvent aux sans-abris faut vraiment qu'ils arrête d'augmenter les prx pour que tout les gens puissent avoir droit à quelque chose de bien pour leur santé<br /> bisoux
Répondre
C
<br /> tout à fait d'accord! claire<br /> <br /> <br />
L
hum...le chocolat!^^ j'ai eu un noeunoeuf kinder! lol! bsx! =)
Répondre
C
<br /> c'est trop bon le chocolat kinder! t'as eu quoi comme surprise?lol bisous claire<br /> <br /> <br />
M
A la cité! C'est la maison de la presse de la cité ?
Répondre
C
<br /> non c'est la maison de la presse d'ardres...claire<br /> <br /> <br />
M
Où fais-tu ton stage Claire ?
Répondre
C
<br /> merci pour ton commentaire:je fais mon stage à la maison de la presse. Et toi tu le fais où?<br /> <br /> <br />