Une blague de Toto...

Publié le par claire

carte.jpgLors d’une leçon de géographie, la maîtresse demande à Toto : « Cite-moi tous les continents que tu connais :

Toto répond : «  ben, il y a l’Afrique, L’Océanie et ... papy !

La maîtresse demande « Papy ? Pourquoi Papy ? »

Et Toto dit « Ma maman elle dit toujours que papy est incontinent ! »

 

Moi je la trouve très drôle cette blague et vous ?

Décidément Toto ne change pas, il est toujours aussi bête !!

Claire

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
^^ c'est marrant<br /> bisoux
Répondre
C
<br /> merci pour le commentaire! je suis contente que ça ne fasse pas rire que moi bisous claire<br /> <br /> <br />
L
trop marrant! bsx! =) ^^
Répondre
C
<br /> merci pour le commentaire! je suis contente que ça ne fasse pas rire que moi lol claire<br /> <br /> <br />