"Vert de colère"-Pierre Perret

Publié le par claire


Voici une chanson qui m'a été envoyée par mon parrain, "Vert de colère" de Pierre Perret. Cette chanson fait la liste de toutes les conséquences nocives qu'a notre mode de vie sur l'environnement...Il est grand temps de changer!Je tiens à féliciter Pierre Perret car il a su s'engager en faveur de l'écologie bien avant que tout le monde en parle (la chason date de 1998)
Une petite tartine au beurre de dioxine,un poisson transgénique ou une barbapapa à la salmonellose,ça vous tente?Pourtant si nous ne changeons pas, c'est ce que nous magerons dans les années futures!Claire

Publié dans écologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour Claire, cela fait plaisir de retrouver ton blog, surtout avec cette chanson écologique... André vous remercie pour sa carte de Saint Nicolas... Gros bisous à toi et tes parents. Yvette
Répondre
C
<br /> bonjour!en ce moment,je mets des articles comme j'ai le temps..Je suis contente que la chanson te plaise! bisous claire<br /> <br /> <br />