"La clé des coeurs"-Il était une fois

Publié le par claire


Voici la vidéo de "la clé des coeurs".Je m'étonne de ne pas avoir déjà mis cette vidéo...Certains penseront "elle nous saoule à nous parler toujours de Joelle"mais voilà Joelle je l'aime...Je l'aime comme on aime une personne de sa famille,Joelle c'est mon Ange et mon amie...Malgré son départ pour un autre monde,malgré le fait que je n'aie que quinze ans,il existe entre Joelle et moi un lien si fort que je crois bien que rien ni personne ne peut le briser...Joelle est mon amie et elle le restera toute la vie!claire

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour claire et bonne année à toi!!j'espere que tu vas mieux!!bises.Betty
Répondre
J
Trop belle les cheveux attachés !<br /> Bisou et bonne fin d'année !
Répondre
C
<br /> oui c'est vrai,elle est encore plus belle...Bonne année claire<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes pendant tes vacances. Merci pour tous ces documents sur notre princesse, je ne connaissais pas le medley de Noël avec Joe dassin c'est toujours émouvant de decouvrir de nouvelles images de Joelle. "la clé des coeurs" c'est une de mes chansons préférée curieusement ce titre n'avait pas marché à l'époque c'est le seul 45 tours qui me manque dans ma collection je ne désespère pas de me le procurer rapidement. J'ai trouvé très sympa le clip sur la chanson "des filles du mercredi", c'est génial de savoir que la jeune génération connaissent "Il était une fois", passe une bonne fin de journée et grosses bises
Répondre
C
<br /> Bonjour.Je vais bien et me repose,je dors jusqu'à au moins huit heures ou huit heures et demie (ça fait tôt mais c'est déjà bien car pour aller au lycée je dois me lever à six heures!)moi aussi<br /> j'adore la clé des coeurs,tu as de la chance qu'il ne te manque qu'un seul disque,moi l'homme chez qui j'achète mes disques n'arrive pas à me trouver des disques de Joelle ou IEUF ,il dit que c'est<br /> difficile à trouver et je suis déçue à chaque fois que j'y vais!bisous claire<br /> Ps:bonne année!<br /> <br /> <br />