Stop au féminicide en RDC!

Publié le par claire

Depuis 14 ans en RDC ,des femmes subissent viols,mutilations et esclavagisme sexuel! 4 millions de femmes,d'hommes et d'enfants ont été tués et 100 000 viols sont recensés chaque année par l'ONU
signez l'appel à la paix sur http://www.stoppons-le-feminicide-au-congo.com
cette situation me touche d'autant plus que mon fiancé vit en RDC et la guerre menace de nous séparer à chaque instant!Quand il sort de chez lui pour m'écrire(il n'a pas internet chez lui),je sais bien qu'il risque sa vie!Je ne sais si une signature peut améliorer les choses mais j'ose y croire...claire

Publié dans non-violence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De rien.<br /> Sourire
Répondre
B
Je vous appuie à mille pour cent. <br /> Pour que cesse cette honte absolue qu'est le viol, arme de guerres.<br /> Pour que cesse aussi le martyr permanent de ce malheureux pays !<br /> MERCI, Claire.<br /> Puisse votre fiancé vous revenir en excellente forme et le coeur chargé de tendresse pour vous.
Répondre
C
<br /> Merci aussi à vous aussi pour ce commentaire qui m'a beaucoup touchée.J'espère que bientôt il pourra venir habiter près de moi,en sécurité...<br /> <br /> <br />