"Petit homme mort au combat"-Daniel Balavoine

Publié le par claire


Il y a longtemps que je souhaitais vous parler des enfants soldats mais ne savais pas sous quel angle aborder le sujet... Je laisse donc la parole à Daniel Balavoine qui a su trouver les mots justes dans cette chanson malheureusement toujours d'actualité,"Petit homme mort au combat"

Publié dans non-violence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> Je vois que votre dernier message date de 2009. Je ne sais pas si vous continuez à regarder votre blog mais voici deux pièces de théâtre que j'ai beaucoup apprécié, dont le sujet est les enfants<br /> soldats:<br /> « le bruit des os qui craquent » de Suzanne Lebeau<br /> « Allah n'est pas obligé » de Ahmadou Kourouma<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour.oui je le regarde toujours mais moins souvent.je les lirai merci de l'info<br /> <br /> <br />
Y
bonjour Claire, merci pour cette chanson... bisous<br /> yvette
Répondre
C
<br /> de rien!bisous claire<br /> <br /> <br />